Célébrités

Tensions entre Kim Kardashian et Kanye West, qui souhaite élever ses enfants dans le désert

Malgré les rumeurs, «aucun futur divorce ni séparation officielle n’ont été confirmés» par Kim Kardashian et Kanye West, a affirmé Hollywood Life, le samedi 30 janvier. Le magazine américain a néanmoins souligné les «tensions» qui subsistent entre la femme d’affaires et le rappeur. Ce dernier aurait pour projet de quitter Los Angeles, afin d’élever leurs enfants North, 7 ans, Saint, 5 ans, Chicago, 3 ans, et Psalm, 1 an, dans le désert. «Kanye souhaite que la famille vive dans un campement, a déclaré une source anonyme. C’est à l’extérieur de Los Angeles, quelque part dans le désert.» Le chanteur de 43 ans éprouverait en effet une véritable aversion pour la cité des anges. «Il ne veut plus du tout vivre à LA, il a l’impression que tout et tout le monde est faux là-bas», a expliqué le témoin.

“Kim Kardashian n’aimerait pas y vivre à plein-temps”

Avant d’ajouter : «Il ne veut pas élever ses enfants de cette manière. Il veut construire un abri dans le désert.» Or, Kim Kardashian ne l’entendrait pas de cette oreille. «La question du lieu où leur famille élira domicile est à l’origine de nombreuses tensions entre eux», a poursuivi la source proche du couple, même si Kim «serait ouverte à l’idée d’avoir du désert mais seulement pour résidence secondaire.»

En vidéo, «J’ai failli tuer ma fille» : Kanye West en larmes à son premier meeting pour la présidentielle

“Elle a tout tenté” pour sauver son mariage

L’influenceuse de 40 ans aurait ainsi assuré que Los Angeles était «leur maison», et devait demeurer leur résidence principale. «Le campement qu’il aimerait bâtir se situerait dans un paysage désertique en Californie, non loin de LA», a expliqué le témoin anonyme. Depuis quelques semaines, Kim Kardashian demeurerait ainsi dans leur villa d’Hidden Hills, au sein de la cité des anges, tandis que Kanye West se serait réfugié dans leur ranch du Wyoming.

Le 7 janvier, Pam Behan, l’ancienne nourrice de la femme d’affaires, affirmait que cette dernière avait «tout tenté» pour sauver son mariage avec le chanteur, mais aurait atteint un «point de non-retour». Celle qui a passé cinq ans à veiller sur la fratrie Kardashian, au début des années 1990, a également estimé que cette union avait été fragilisée par l’incapacité de Kanye West à composer avec son succès. «Kim va s’en sortir, je le sais, a déclaré Pam Behan, désormais conseillère financière. L’argent, le pouvoir, la célébrité, le succès, beaucoup de personnes ne peuvent pas le supporter. Je pense que Kanye en est le parfait exemple.» Reste à savoir si le duo parviendra à mettre de côté ces différends qui semblent, pour le moment, insolubles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *