Cuisine

On vous offre Modern Love, le roman tiré de la célèbre rubrique du New York Times, en exclusivité !

Lancée par Daniel Jones en 2004, la rubrique ‘Modern Love’ du New York Times est devenue tour à tour un ouvrage collectif avant d’être portée sur le petit écran, sous la houlette du géant Amazon. Si le best-seller éponyme est paru aux États-Unis il y a déjà plusieurs années, il débarque tout juste en France, quelques jours avant la Saint-Valentin.

Au programme : une compilation de quarante-deux histoires vraies, qui explorent notre façon d’aimer en ce début de XXIe siècle. Des petits flirts qui se transforment en aventures d’un soir, des dates qui virent au désastre et autres histoires exaltantes… L’amour avec un grand A, oui, mais sous toutes ses formes. Qu’il s’agisse d’une amitié improbable, d’une nouvelle famille peu conventionnelle à laquelle il faut s’adapter ou d’un amour de vieillesse parti trop tôt, on plonge à la découverte de récits passionnants, qui brillent par leur authenticité.

Le Petit Club vous propose de remporter ce petit bijou littéraire, à dévorer seule ou en couple. En bonus, les gagnantes recevront également un joli bouquet de roses Florajet pour rendre cette Saint-Valentin d’autant plus inoubliable ! Pour participer, répondez au quizz ci-dessous :

Les lectrices qui ont regardé la série le savent, les chroniques de Modern Love mettent du baume au cœur et (re)donnent le sourire. Certes, le casting cinq étoiles (Anne Hathaway, Dev Patel, Tina Fey…) n’y est pas pour rien mais sa force réside surtout dans son réalisme. Chacun se reconnaît facilement dans les mises en scène, mettant en lumière les défis rencontrés dans nos sociétés contemporaines, et rassemblent la juste dose d’amour, de rires et de vérité.

Les huit pastilles romantiques portées à l’écran sont donc à retrouver dans cette anthologie des chroniques les plus savoureuses, parues ces quinze dernières années sous la fameuse rubrique du New York Times. Un ouvrage rempli de good vibes qui nous rappelle bien que l’amour est le sel de la vie qui ne s’altère jamais…

mll.jpg

Modern Love de Daniel Jones, édition Phebus

Jusqu’au 18 février, Le Petit Club vous offre 10 exemplaires du livre Modern love au prix de 21.50€ TTC / exemplaire accompagné de 10 bouquets de 30 roses* avec Florajet.

*L’offre est uniquement valable chez le partenaire de l’opération Florajet, du 04/02/2021 au 31/03/201. Les frais de port de 12,90 € restent à la charge du participant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *