Célébrités

Omar Sy et sa femme dévoilent le visage de leur fille de 20 ans, Selly

S’ils se montrent habituellement très discrets sur leur vie de famille, Hélène et Omar Sy se sont autorisés une petite entorse jeudi. Le couple, qui a cinq enfants, a ainsi partagé sur Instagram plusieurs clichés de sa fille aînée Selly, à l’occasion de son 20e anniversaire, qui tombe le même jour que celui de son père. On l’y voit tour à tour bébé, petite fille, en maillot de bain, une écharpe enroulée autour de la tête ou lors de sa remise de diplôme, coiffée du couvre-chef traditionnel des lycées américains. «Il y a vingt ans aujourd’hui, tu venais au monde de retour d’une soirée d’anniversaire en famille pour ton papa qui fêtait alors ses 23 ans, peut-on lire en légende de la publication signée Hélène Sy. Tu fus évidemment pour lui le plus beau des cadeaux d’anniversaire qu’il pouvait un jour recevoir, et pour nous deux le bonheur de devenir parents pour la première fois.»

En vidéo, “Lupin”, interview d’Omar Sy et Shirine Boutella

“Je suis fière de vous deux”

Avant d’ajouter : «Depuis ce jour, tu nous as appris et offert tant de choses si précieuses en étant l’enfant, et maintenant la jeune femme que tu es. Quel jour spécial ce 20 janvier… Je vous souhaite à tous les deux d’être toujours heureux, de vivre tout ce que vous souhaitez que la vie puisse offrir, d’être le plus possible libres et apaisés dans ce monde devenu si souvent injuste et compliqué… Je suis si fière de vous deux.» De son côté, Omar Sy a publié sur son compte Instagram une photographie sur laquelle il pose en duo avec sa fille.


«Merci pour tous les vœux d’anniversaire adressés à mon bébé et moi aujourd’hui, a-t-il commenté. Je me sens si reconnaissant et fier.» Après le succès d’Intouchables (2011), l’acteur de 43 ans avait choisi de déménager en Californie, afin de tenter une carrière américaine et de préserver la vie privée de son clan. Une tranquillité qui pourrait être compromise par le succès de sa série Lupin à l’international, déjà visionnée par plus de 70 millions de foyers dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *