Célébrités

Kylie Minogue dément s’être fiancée à Paul Solomons

Ils sont ensemble depuis bientôt deux ans. La belle-mère de l’artiste australienne, Gloria Solomons, avait annoncé au Daily Mail, les fiançailles entre Kylie Minogue et son fils Paul Solomons, se déclarant «ravie» de cette union. Et d’ajouter : «Elle est très gentille, et je suis ravie qu’ils se soient fiancés. C’est très excitant. Mais, je suis désolée, je ne peux pas vous en dire plus car on m’a dit de ne pas le faire. Je respecte mon fils, et je respecte trop Kylie pour en dire plus.» Cependant, il s’avère que la belle-mère se soit prononcée un peu trop vite.

En vidéo, Cannes : Kylie Minogue en concert privé sur une plage

Quelques heures après l’annonce, l’équipe de Kylie Minogue a insisté sur le fait qu’aucun membre du couple n’avait abordé la question. Une porte-parole de l’interprète a ajouté: «Ce n’est pas vrai. Ils sont heureux comme ils sont».

La chanteuse de 52 ans est en couple avec le directeur créatif de l’édition britannique du magazine GQ depuis le mois d’avril 2018. Elle avait confirmé cette romance un mois plus tard en postant un cliché du duo s’embrassant.


L’interprète de I Should Be So Lucky était auparavant avec l’acteur britannique Joshua Sasse, mais le couple avait rompu ses fiançailles en 2017.

*Cet article publié le 4 février 2021 a fait l’objet d’une mise à jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *