Célébrités

“Haaaaaaaa” : Leïla Bekhti félicite son mari Tahar Rahim, nommé aux Golden Globes

La liste des nommés aux Golden Globes 2021 a été dévoilée le mercredi 3 février et la France y est représentée. On y retrouve le nom de Tahar Rahim, sélectionné dans la catégorie meilleur acteur dans un film dramatique, pour son rôle dans Désigné coupable (The Mauritanian), de Kevin Macdonald . Il y joue aux côtés de Shailene Woodley, Benedict Cumberbatch et Jodie Foster. Une nomination qui a ravi sa femme, l’actrice Leïla Bekhti.

Celle-ci a tenue à le faire savoir sur les réseaux sociaux. L’héroïne de Tout ce qui brille a ainsi publié sur son compte Instagram une photo de l’acteur, enfant, suivi de la liste des nommés pour la catégorie meilleur acteur dans un film dramatique. Tahar Rahim est en effet en compétition avec des grands noms du cinéma américain, comme Gary Oldman, Anthony Hopkins ou Chadwick Boseman, nommé à titre posthume pour Le Blues de Ma Rainey. «Toujours croire en ses rêves», peut-on lire en légende du post publié par Leïla Bekhti.

En vidéo, “La Flamme”, la bande-annonce

Un réaction enflammée

Pour célébrer la bonne nouvelle, l’actrice a également partagé sa joie dans un tweet, offrant un clin d’œil à l’un de ses personnages désormais bien connu du petit écran. Et c’est en reprenant les mimiques d’Alexandra, protagoniste de la série Canal+ La Flamme, que Leila Bekhti a voulu féliciter son conjoint.

«Maaaaaaaaaarc fallait que j’en lâche un !!!!! Bravooooooooo», a-t-elle réagi sur Twitter. Une référence aux cris qu’elle lance régulièrement à Marc, le pilote au cœur à prendre incarné par Jonathan Cohen, dont elle est l’une des prétendantes pour le moins passionnée et un brin inquiétante dans La Flamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *