Style

Gabriella de Monaco, 6 ans, est-elle la nouvelle Suri Cruise ?

Elle est née en 2014, et possède déjà une fibre mode digne de sa grand-mère Grace Kelly. Le mardi 26 janvier 2021, la princesse Gabriella de Monaco, 6 ans, et son frère, le prince Jacques, ont embrasé la barque de Sainte Dévote, comme le veut la tradition du Rocher. Les Monégasques célébrent ainsi Dévote, leur sainte patronne. L’un des éléments qui a marqué la tradition cette année ? Le look très «fashionista» de la petite princesse, qui n’aurait presque rien à envier au style légendaire de sa grand-mère, la star Grace Kelly.

À lire aussi » Charlene de Monaco et sa fille Gabriella partagent la même coupe de cheveux sur le dernier portrait officiel

Ce soir-là, la fille du prince souverain Albert II de Monaco et de la princesse Charlène est apparue dans un ensemble rose preppy Dior, rappelant le style de Grace Kelly. Vêtue d’un bob, d’une veste et d’une jupe à carreaux rose et blanche, la princesse portait aussi aux pieds une paire de sneakers signée Dior. Sur le visage, un masque noir ainsi qu’un micro-sac argenté porté en bandoulière.

Le sac en question était un Lady Dior, nom donné par la maison de mode en hommage à la princesse des cœurs, Lady Diana. Ce modèle pour enfant, en cuir d’agneau Cannage métallisé et argenté, est disponible à la vente sur le site de la maison Dior au prix de 3000 euros. De quoi faire penser à ces enfants de stars que la mode adore habiller, à l’instar de Suri Cruise. Petite, la fille de Katie Holmes et de Tom Cruise, a elle aussi très vite joué la carte du style, en duo complice avec sa mère.

Les photos complices de Jacques et Gabriella de Monaco

Un hommage à Grace Kelly ?

La tenue arborée par Gabriella de Monaco s’inscrit aussi dans l’histoire qui lie Dior et la famille princière. En 1967 déjà, la princesse Grace Kelly, amie de la maison, inaugurait la première boutique de vêtements Baby Dior à Paris, au 28 avenue Montaigne. Au mois d’avril 2019, le musée Dior de Granville lui dédiait d’ailleurs une rétrospective.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *