Célébrités

En vidéo, la voix prometteuse de Giulia Sarkozy accompagnée à la guitare par sa mère, Carla Bruni

Carla à la guitare, Giulia au chant et Nicolas derrière la caméra. Lundi 1er février, l’ancienne première dame de 53 ans a partagé un joli moment de complicité avec sa fille Giulia. Dans cette vidéo façon The Mask Singer, la fillette toujours coiffée de son chignon haut et filmée de dos, reprend la chanson Snowman de Sia, alors que sa mère l’accompagne à la guitare. «Quelle joie de t’accompagner quand tu chantes mon amour….. Giulia & Snowman. Remerciement spécial au caméraman Nicolas Sarkozy», écrit Carla Bruni- Sarkozy en commentaire.

“Très belle symbiose entre mère et fille”

Attendris par cette séquence et séduis par le joli timbre de voix de l’enfant de 9 ans, les internautes ont aussitôt applaudi le duo mère-fille. «Mais quel âge a-t’elle ? C’est sublime ! Quelle maturité !», s’exclame un internaute. «Je fonds», écrit une autre. «Très belle symbiose entre mère et fille qui laisse la part belle à Julia. Vous avez la délicatesse de la laisser chanter sans la reprendre ou l’accompagner à la voix. Julia vit ce qu’elle chante. Du pur bonheur ! Bravo aux merveilleuses», peut-on lire dans un autre message. Un sentiment partagé par plusieurs célébrités dont Gad Elmaleh, Mareva Galanter, Linda Evangelista, ou encore Géraldine Pailhas, qui saluent le talent de la petite Giulia.

“Elle chante toute la journée”

À défaut de pouvoir se produire sur scène, cette vidéo permet à Carla Bruni de partager avec son public un moment de convivialité et de dévoiler le talent prometteur de sa fille. En décembre 2020, Giulia Sarkozy avait déjà fait une courte apparition dans le dernier clip de sa mère Un grand amour, sorti le 25 décembre. En 2017, dans les colonnes de Version Femina, Carla Bruni se confiait sur la passion de Giulia pour le chant. «Elle adore les chansons, je pense qu’elle veut être chanteuse, elle chante toute la journée». Dans l’interview, la maman ajoute que sa fille «adore notamment Let It Go de La Reine des neiges. Il faut dire que les chansons des films de Disney sont remarquables.» La même année, la chanteuse avait déjà publié une vidéo d’elle reprenant un succès Johnny B. Goode a capella avec sa fille alors âgée de 5 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *