Célébrités

Avec Natalia Vodianova, Loïc Prigent, Sophie Fontanel, Chaumet célèbre les liens qui nous unissent

Après une année déterminée par la distanciation sociale, la maison Chaumet a choisi de revisiter l’un de ses motifs emblématiques pour retrouver le «bonheur d’être ensemble». La collection «Liens», née en 1977, se décline désormais en trois chapitres célébrant les relations qui durent.

Chaumet célèbre les liens qui nous unissent

Voir toutes les photos de la soirée sur saywho.fr »

Avec des pièces intemporelles à porter au quotidien (et à accorder à l’envi), «Jeux de Liens» et «Jeux de Liens Harmony» réinterprètent le motif du lien grâce à la délicatesse du diamant posé sur or blanc ou or rose. Nouveauté : la médaille «Harmony» personnalisable permettra au porteur de garder près de soi les noms et les dates qui lui sont chères. Enfin, «Liens Évidence» incarne un bijoux que l’on porte à deux.

Pendant la semaine de la haute couture – qui s’est cette saison déroulée exclusivement par la voie digitale – la maison Chaumet invitait ses ami(e)s à découvrir la collection dans ses salons historiques du 12 Vendôme. Dans le respect des mesures en vigueur, chacun était invité à immortaliser ce moment, seul ou à deux, en choisissant un mot reproduit par le calligraphe Clément Chayé sur une toile blanche. « Rire», «passion», «espoir» ou encore «amour infini» se rencontraient alors pour créer le langage d’un monde nouveau : celui des liens qui nous uniront toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *