Célébrités

À 39 ans, Paris Hilton annonce suivre un protocole de FIV pour devenir mère

Tout a commencé par une conversation entre Paris Hilton et Kim Kardashian. À la suite de son échange avec la femme d’affaires, qui a déjà eu recours à une mère porteuse, l’héritière américaine a décidé de suivre un protocole de fécondation in vitro (FIV). «C’est Kim qui m’en a parlé, a-t-elle ainsi relaté dans le podcast «The Trend Reporter with Mara», le mardi 26 janvier. Je ne savais rien à ce sujet. Je suis heureuse qu’elle m’ait donné ce conseil et qu’elle m’ait présenté son docteur.»

Paris Hilton a donc eu recours à une FIV, et ce, afin de donner naissance à des jumeaux – de préférence un garçon et une fille, a-t-elle précisé. «Nous avons commencé à suivre un protocole de FIV, pour que je puisse choisir d’avoir des jumeaux si j’en avais envie, a-t-elle poursuivi. J’ai déjà subi la ponction des ovocytes. C’était dur, mais je savais que cela en valait la peine. Je l’ai fait plusieurs fois.»

En vidéo, “This is Paris”, la bande-annonce

“Nous parlons tout le temps de nous marier”

L’héritière américaine a officialisé sa relation avec l’entrepreneur et fondateur de la société d’investissements M13 Carter Reum le 5 janvier 2020, lors d’une afterparty des Golden Globes. «C’est tout simplement l’homme de mes rêves, a déclaré Paris Hilton. C’est sûr à 100 %. Nous parlons tout le temps de nous marier et nous discutons de la manière dont nous appellerons nos bébés.» Avant d’ajouter : «Traverser tout cela ensemble et avoir un compagnon qui me soutient à ce point et me permet de me sentir comme une princesse, cela m’aide à composer avec cette procédure.»



Paris Hilton s’est déclarée «excitée de passer à la prochaine étape» de sa vie. «Je pense vraiment qu’avoir une famille et des enfants est le but de notre vie, a-t-elle estimé. Je n’ai pas pu l’expérimenter avant, car je pensais que personne ne méritait de recevoir mon amour, mais j’ai enfin trouvé la bonne personne à qui le donner.» Paris Hilton est habituée à s’occuper des enfants de sa sœur Nicky, Lily-Grace, 4 ans, et Teddy, 3 ans. L’héritière américaine et Carter Reum envisagent de faire de la place pour leurs futurs enfants au sein de leur manoir de Slivington, à Beverly Hills, qui accueille déjà sept chiens et un chat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *